KOBIDO OU LIFTING JAPONAIS



Le Kobido, signifiant « ancienne voix de la beauté », est un massage du visage et du cou, à l’origine réservé aux impératrices japonaises, dès le 15ème siècle.

C’est l’un des traitements naturels les plus efficaces contre le vieillissement de la peau du visage, d’où son surnom « Lifting japonais ».

Ce soin allie plusieurs techniques de massage parmi lesquelles les percussions, le lissage, le drainage, les pressions, afin de stimuler la circulation énergétique et sanguine du visage.

Le Kobido travaille sur toutes les zones musculaires du visage et du cou.

Au fil des soins, la peau retrouve, souplesse, élasticité et fermeté ce qui réduit considérablement les rides et retarde leur apparition. Dès 30 ans, il prévient les rides d’expression et de déshydratation Dès 40 ans, il tend à réduire les rides installées et la perte de la densité cutanée.

Le Kobido est complémentaire aux différents soins à visée esthétique : séances de laser, injections de Botox, d’acide hyaluronique, peelings, chirurgie esthétique … Le kobido convient à tous les types de peaux et tous les âges.


Pour bénéficier de tous les bienfaits du Kobido, ce massage doit être pratiqué en cures ou régulièrement.



La séance de 50 minutes - 40 €

La cure de 6 séances - 220 €